dimanche 6 juillet 2008

Comment Aborder Notre Passé, Notre Présent Et Notre Futur...par Louise Nassif


Depuis une quinzaine d'années, Louise Nassif oeuvre dans le domaine de la spiritualité intégrée dans la matérialité.

Elle pratique et enseigne au Québec et en France.

La simplicité, la joie et l'Amour universel sont au coeur de ses priorités.


Sachez que si l'avancement de vos projets ne se manifeste pas comme vous le désirez, ce n'est qu'une question de circulation d'énergie.

C'est pourquoi il faut présentement être très attentif à cette circulation d'énergie.

La période que vous vivez implique un nettoyage, celui du passé, nettoyage étant synonyme de "prise de conscience", de "libération".

N'oubliez pas que vous arrivez avec un passé, que ce passé est la preuve de votre futur, que ce passé existe en vous et qu'il se nettoie graduellement afin que prennent place des changements dans votre vie.

Alors soyez en paix avec ce passé car la paix favorise la circulation d'énergie.

Ne négligez pas ce passé, il est vôtre, il est expérience, mais ne vous perdez pas dans votre passé, voyez-le lucidement, nettoyez-le, non point avec rancune mais avec la conviction profonde qu'il vous a servi, que vous avez appris de lui, qu'il est expérience mais qu'il n'est pas vous.

Le passé est tout simplement un bagage expérimental qui vous sert à comprendre le phénomène de la dualité sur cette Terre; c'est tout.

Le passé n'est ni plus ni moins que cela.

Les humains ont tendance à dramatiser leur passé, à le considérer comme un héritage personnel.

Ce qui les amène à se comporter en victimes.

Le passé n'existe pas pour vous lier à lui mais tout simplement pour vous aider à comprendre la dualité.

Lorsque vous avez compris une étape de votre vie dans le passé, vivez pleinement l'intégration de cette étape, ne reniez rien mais ne vous appropriez pas non plus ce passé, ne vous y attachez pas.

Le passé passe, alors faites-le "passer" dans votre vie, ne le retenez pas, acceptez qu'il passe et retirez-en le cadeau, le présent.

Vous sentirez ainsi l'énergie circuler sur la toile de votre vie avec paix et conviction.

C'est avec cette paix intérieure que vous pouvez regarder le passé passer, que vous pouvez laisser circuler plus librement l'énergie sur cette toile.

Lorsque le passé passe, le présent devient un vrai présent et le futur devient fluide, clair, limpide.

Ces trois périodes de temps linéaire (passé, présent, futur) dans lesquelles vous vivez font aussi partie de la dualité, afin que vous puissiez en retirer une compréhension profonde de votre réalité.

Car plus vous devenez familier avec votre réalité, plus vous comprenez comment la toile fonctionne et plus vous devenez un être conscient.

Il n'y a rien à nier, tout part de vous, tout est en vous; ainsi fonctionne la toile.
Message canalisé par Louise Nassif.

PS: Je vous renvoie à mon post pour que vous puissiez développer votre capacité de discernement et vous dégager des éventuelles influences que vous auriez subies subrepticement sans votre consentement :

Les Alliés de l'Humanité



Aucun commentaire: