NewChic

jeudi 9 décembre 2010

Ufologie I : Levée De La Quarantaine Sur La Planète Terre...par Salah Benyoussef

Je pense qu'il est grandement temps que je briefe mon lectorat francophone sur ce qui se trame et se colporte dans le monde anglophone (américain et anglais).

Tout porte à croire qu'un évènement de portée mondiale se prépare.

De quoi s'agit-il ?

Tout simplement de l'annonce de l'existence de races intelligentes extra-terrestres.

Une guerre sourde et acharnée déchire ceux qui veulent garder secrète cette existence et ceux qui veulent l'annoncer au monde entier.

Les blogs véhiculant les messages de ces civilisations très en avance sur la nôtre ont fleuri sur la toile et de nombreux blogueurs possédant des dons de télépathie commencent à les canaliser (channel en anglais) publiquement.

Ayant passé un temps suffisamment long à les lire et à les décortiquer, j'ai fini par apprendre à discerner entre les messages empreints de sérieux et ceux destinés à la désinformation.

Qu'ai-je appris de neuf à travers ce long cheminement dans le monde du channelling ?

Si ce que j'ai lu et découvert est vrai, et s'il existe vraiment des races extra-terrestres qui portent un intérêt indéniable à la race humaine, tout semble mis en place par ces entités célestes pour lever la quarantaine (quarantine en anglais) imposée à la planète Terre et à la race humaine qu'elle porte depuis des éons.

Qu'est-ce à dire ?

Il semblerait d'après les nombreux écrits que j'ai consultés et épluchés que 144.000 années (12 cycles de 12.000 ans ou 40 cycles de 3.600 ans) ont été accordées aux humains pour prouver leur maturité et démontrer leur capacité à rejoindre la Fédération Galactique qui lie les races intelligentes dans notre galaxie, la Voie Lactée.

Il semblerait également que l'Humanité a eu besoin de moins de temps pour arriver à cette maturation (100.000 ans à peu près) ce qui a poussé la Fédération Galactique à commencer à  lever progressivement la quarantaine imposée à la Terre et à ses habitants.

De même paraît-il que la Fédération Galactique semble avoir levé l'interdit d'interférer et de s'ingérer dans les affaires terriennes .

Pourquoi me diriez-vous, la Fédération s'est-elle longtemps abstenu d'intervenir dans nos affaires et pourquoi tout d'un coup éprouve-t-elle le besoin de canaliser notre évolution spirituelle ?

Mes très nombreuses lectures m'ont permis de découvrir que ces races dites extra-terrestres ont révélé que la ceinture des astéroïdes qui se trouve entre Mars et Jupiter n'est en fait que les débris de l'explosion d'une ancienne planète appelée Maldek habitée par des êtres qui ont fini par s'exterminer en jouant avec l'arme nucléaire.

A la suite de ce regrettable incident, les membres de La Fédération Galactique ont décidé de ne plus autoriser des êtres en évolution naturelle sur une planète de troisième dimension comme la nôtre d'arriver à cette conclusion.

La quarantaine imposée à la planète Terre aurait paraît-il fait croire à l'Elite Globale qui gouverne l'Humanité depuis des lustres, qu'elle peut tout se permettre et qu'elle peut continuer à manipuler l'Humanité pour assouvir sa propre soif de pouvoir.

Cette Elite connaîtrait l'existence de ces races extra-terrestres et aurait exploité les lois universelles qui régissent les comportements humains à son seul et unique profit.
You have been manipulated to satisfy the desires of the Illuminati to control every aspect of your lives. 
Their aim to keep you dependent on them has worked for a long time, but they are now being seen for what they really are. 
SaLuSa canalisé par Mike Quinsey dans 'What Awaits You Is Almost Beyond Words'

C'est elle qui a tenu et tient encore à garder secrète l'existence de ces êtres de l'espace et à garder encore plus secrète les contacts qu'elle a eus par le passé avec une race mue par des considérations malveillantes (The Greys en particulier).

Le prochain post (Partie II) traitera des liens existant ou pouvant exister entre cette quarantaine en train d'être levée et l'année 2012.

Aucun commentaire: