vendredi 10 décembre 2010

Ufologie II : Levée De La Quarantaine Sur La Planète Terre, Quel Lien Avec L'Année 2012 ?...par Salah Benyoussef

Quel lien les évènements supposés avoir lieu en 2012 ont-ils avec la levée progressive de la quarantaine imposée à la planète Terre par la Fédération Galactique ?

D'abord quels sont ces évènements censés se produire en cette année 2012 que tout le monde semble craindre plus ou moins confusément ?

Ici encore j'ai relevé dans les écrits que j'ai pu compulser, l'existence de tiraillements entre ceux qui prévoient des catastrophes et des cataclysmes en se basant sur les textes sacrés et ceux qui anticipent un saut quantique dans l'évolution de l'Humanité

Les premiers convoquent comme preuves de ce qu'ils avancent, le réchauffement climatique de la Terre, la pollution, les guerres, les violences de toutes sortes et les soubresauts qui affectent le système financier international.

Les seconds ne nient pas les arguments des premiers mais s'appuient sur une perspective plus large, voire cosmique pour soutenir qu'en 2012 et plus particulièrement le 21 décembre, pourrait se produire un alignement galactique entre le centre de notre galaxie, notre soleil et ses satellites planétaires.

Cet alignement galactique serait susceptible de générer un faisceau d'énergie lumineuse  provenant du centre galactique qui frapperait la Terre comme un laser et ferait faire un bond quantique à l'humanité en l'élevant à la quatrième dimension. 


Le réchauffement climatique de notre planète ne serait pas essentiellement dû à la pollution mais au surplus d'énergie photonique (lumière) que notre soleil reçoit du centre de notre galaxie et qu'il rediffuse à tous ses satellites planétaires.

Autrement dit, non seulement la Terre connaît un changement dans son climat mais aussi les autres planètes de notre système solaire comme Mars, Vénus, Jupiter, Pluton et les autres.

Les seconds sont donc optimistes et ils sont renforcés dans cet optimisme grâce à la solidité des arguments livrés par les membres de la Fédération Galactique à travers les messages véhiculés par les canaux humains qui s'adonnent au channelling (voir également mon post 'Tuning In' par David Thomas) :


Si comme je l'ai déjà dit dans la première partie, des races extra-terrestres  intelligentes existent, elles auraient donc une longueur d'avance sur nous et seraient au fait des changements cycliques qui affectent les planètes en général et les planètes de troisième dimension comme la nôtre en particulier.

Cela veut dire qu'elles auraient déjà parcouru le même cheminement que nous les terriens allons bientôt emprunter et qu'elles auraient dépassé le stade de la troisième dimension.


“The Galactic Federation comprises members that have already ascended and serve in the Light.” 

“We of the Galactic Federation are charged with looking after Mankind, and your upliftment and safe journey through to Ascension.

“At some stage you had to come out of your cocoon where extraterrestrial life was concerned. It is now time to meet your ancestors who are your space family, who have been responsible for the evolution of the Human Race as you see it today. … Accepting that life extends well beyond your planet and that it abounds everywhere, and mostly in the higher dimensions allows for a greater expansion of your consciousness.”  

SaLuSa cité  par Steve Beckow dans son article We Gaians.

Cela signifie-t-il que ce sont des êtres de quatrième, cinquième, sixième voire septième dimension ?

Certainement oui puisque les terriens n'ont pu découvrir avec les instruments actuels aucun signe de vie intelligente sur d'autres planètes appelées exoplanètes à part une vie microbienne quasi insignifiante.

La supériorité des connaissance extra-terrestres proviendrait probablement de la rencontre réussie entre la science et la spiritualité qui a autorisé leur fécondation réciproque.

Vous allez me dire que viendrait faire la spiritualité ici ?

Sachez que nous sommes d'abord des êtres spirituels qui avons emprunté chacun son propre véhicule physique (notre corps)  pour l'expérimentation sous forme humaine de la dualité ici sur Terre (un test énergétique en fait d'après les sources canalisées) et apprenez également que l'évolution que connaissent les êtres intelligents qu'ils soient terrestres ou extra-terrestres se joue au niveau de la spiritualité.

Nous serions donc nous les terriens des êtres spirituellement plus développés que les Gris (The Greys) par exemple mais moins développés technologiquement que les Gris, tandis que les membres de la Fédération Galactique sont plus évolués que nous aussi bien spirituellement que technologiquement.

Les êtres de l'espace moins développés spirituellement que nous sont plus dangereux et il semblerait qu'ils aient été attirés depuis des lustres par les Terriens lorsque leur niveau vibratoire était bas.

Vous ne comprenez certainement pas ce que je veux dire par "niveau vibratoire bas".

Lorsque des êtres intelligents ne pensent qu'à se servir en exploitant les autres par tous les moyens, en les manipulant ou en provoquant des guerres et des crises pour les contrôler, leur niveau vibratoire baisse ainsi que celle de la population manipulée et c'est alors que la loi universelle de l'attraction entre en jeu.

Des êtres de même niveau vibratoire sont alors attirés et cela a paraît-il, été le cas dans l'histoire de l'Humanité, puisque des espèces extra-terrestres d'origine reptilienne hautement intelligentes ont été attirées et ont pu briser la quarantaine imposée à la terre en intervenant dans les affaires terrestres.

Ces races extra-terrestres biologiquement et technologiquement développées mais spirituellement attardées se seraient incrustées sur notre planète Terre et auraient jeté leur emprise sur l'Humanité en la manipulant subtilement via l'Elite Globale connue sous le label 'Illuminati' ou 'Dark Cabal'.

Elles seraient à l'origine des enlèvements de terriens et ces enlèvements ou abductions s'expliqueraient par le fait que ces races célestes peu évoluées spirituellement étaient intriguées par le fait que nous soyons plus évolués spirituellement qu'elles.

D'où leur intérêt pour l'étude et l'examen de l'ADN des personnes enlevées avec le consentement de l'Elite Globale qui contrôle les gouvernements et notamment celui des USA.

L'enjeu cosmique se situe donc au niveau de l'ADN et le nôtre qui est constitué de 12 brins n'en utilise jusqu'à présent que 2, les 10 autres brins étant désactivés 

Dans la troisième partie, l'accent sera mis sur la spiritualité et les ingrédients susceptibles de permettre  aux êtres humains  de graduer.

Notez tout de suite que notre galaxie, la Voie Lactée se serait paraît-il spécialisée dans la production de formes humaines et relevez enfin que les formes reptiliennes ou autres seraient selon toute vraisemblance le sous-produit d'autres galaxies (voisines ou lointaines), les possibilités de communication étant permise grâce aux portails énergétiques (vortex) qui existeraient entre systèmes solaires et galactiques.

The human body shows up in the galaxy on every planet where life can form.
It’s a natural evolution.
Some might get there by an insect; some might get there by a lizard; some might get there by mammals like we do; some might get there by cetaceans; some might get there even by vegetation, apparently.” 
David Wilcock.

Aucun commentaire: