NewChic

samedi 11 décembre 2010

Ufologie III : Levée De La Quarantaine Sur La Planète Terre, Science Et Spiritualité Peuvent-Elles Se Rencontrer ?...par Salah Benyoussef

Science et spiritualité apparemment peuvent se rencontrer et ce serait la fécondation autorisée par cette union qui aurait fait la force des connaissances des lois universelles possédée par les races extra-terrestres intelligentes ayant une longueur d'avance spirituelle et technologique sur nous, les Terriens.

L'Univers serait baigné d'une énergie intelligente et consciente qui s'infiltre dans tous les interstices des êtres animés et inanimés. 


Cette énergie appelée 'éther' avait été découverte à la fin du XIXème-début du XXème siècle par Nikola Tesla.  



 
Elle serait libre, abondante et susceptible d'être mobilisée et transformée en n'importe quelle autre forme d'énergie (électrique, magnétique, cinétique...).

Elle permettrait de se libérer de l'attraction terrestre (anti-gravité) et de se transporter rapidement dans l'espace (lire mon post 'Anti-Gravité Et Energie Libre').

Elle serait donc en mesure de se substituer à l'énergie fossile polluante et épuisable.

Mais l'Elite Globale qui règne sur l'Humanité depuis des lustres en a décidé autrement et la découverte de Tesla a été confisquée et jetée aux oubliettes.

Dr Steven Greer (Disclosure Project) ainsi que Kerry Cassidy et Bill Ryan (Project Camelot) en ont fait leur cheval de bataille  et ils ne cessent de harceler l'administration américaine pour annoncer publiquement l'existence de cette énergie libre dont le secret a été et reste encore gardé.

Cette énergie libre serait bénéfique pour toute l'Humanité et permettrait d'atténuer les effets écologiques néfastes des actuelles formes d'énergie sur notre belle planète bleue.

Pour Steven Greer, les implications sur l'environnement, la paix et la faim dans le monde ainsi que le futur de l'Humanité, sont incalculables (lire son plaidoyer en anglais "Implications for the Environment, World Peace, World Poverty and the Human Future").

Vous vous demandez certainement que viendrait faire la spiritualité dans tout cela ?
 
Les messages canalisés auprès des êtres galactiques comme SaLuSa de Sirius ou auprès d'entités collectives énergétiques comme Kryon ou encore spirituelles comme Matthew, s'accordent tous à dire que nous serions des êtres co-créateurs (avec Dieu, appelée La Cause Première ou La Source) de notre réalité. 

Qu'est-ce à dire ?

Nos pensées enrobées très souvent d'émotions fortes seraient les responsables des événements qui semblent s'abattre sur nous.

Nous serions donc les créateurs de notre réalité quotidienne quand bien même nous croirions que nous en sommes les victimes.

Des pensées focalisées sur les événements négatifs non seulement les perpétuent mais les entretiennent en les alimentant énergétiquement puisque nous sommes des êtres quantiques en première et dernière instance.

Cela ne vous dit-il rien ?

Si l'on vous manipulait quotidiennement à travers les médias qui sont contrôlés par l'Elite Globale, ne créeriez-vous pas la réalité que cette Elite désirerait que vous produisiez ?

La manipulation est facile à obtenir lorsqu'elle est basée sur le facteur 'Peur' (Fear) et tout le système dans lequel l'Humanité se débat (financier, économique, social, politique...) est adossé à cette émotion négative.

L'émotion contraire 'Amour' (Love) produit une élévation de la fréquence vibratoire qui entraîne dans son sillage l'élévation de la fréquence vibratoire de notre  mère nourricière, la Terre qui se trouve être un Etre Sensible (Sentient Being) doué de Conscience (Gaia). 


You can experience Love as compassion, acceptance, forgiveness, kindness, generosity, cooperation, gentleness, harmony, contentment, and peace

Si des êtres galactiques spirituellement avancés et motivés par des intentions bienveillantes sont là au-dessus de nos têtes à attendre l'annonce officielle de leur existence pour se manifester, c'est que la fréquence vibratoire de la Terre s'est élevée grâce au nombre d'êtres humains sur notre planète qui s'est éveillé à la spiritualité, à la compassion et à la conscience de l'appartenance à une même race, en l'occurrence l'Humanité.

Il faudrait paraît-il un nombre équivalent à moins de 0,5% de la population mondiale soit moins de 35 millions d'individus éveillés spirituellement sur 7 milliards d'habitants (voir mon post en anglais intitulé 'How Many People Do We Need To Make A Difference In The Vibration For All') pour faire basculer progressivement la Terre (Gaïa) dans une zone dimensionnelle supérieure qui serait la quatrième dimension pour le futur de l'Humanité.

N'a-ton pas enregistré lors des événements du 11 septembre 2001 une synchronicité entre l'élévation brusque du champ géomagnétique de la Terre liée à la forte réaction émotionnelle de la population terrienne aux moments des attaques des deux tours de Manhattan :



Image extraite du site Global Coherence Initiative 

"Two National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) space weather satellites monitoring the earth’s geomagnetic field also displayed a significant spike at the time of the September 11th attack and for several days thereafter, indicating the stress wave possibly caused by mass human emotion, created modulations in the geomagnetic field."

Sachez également que la responsabilité des événements du 11 septembre commence à être attribuée à l'administration Bush à la solde des Illuminati et qu'un mouvement de demande d'excuses au monde musulman a vu le jour ces derniers temps (voir mon post en anglais "To Muslims Of America, I Apologize" par Steve Beckow, un canadien de confession juive qui tient quotidiennement le monde au courant de tout ce qui se passe et se prépare en ce moment).

L'émergence d'une conscience unitaire planétaire entre les individus de différentes races, religions et cultures à travers le monde, favorisée par Internet, est donc indéniable et l'annonce de l'existence et de la présence de races extra-terrestres au-dessus de nos têtes serait susceptible de jouer un formidable rôle de puissant catalyseur dans le sens du renforcement de cette appartenance à une même race (l'Humanité) mais encore de susciter l'émergence de la conscience de notre appartenance à une même galaxie, la Voie Lactée habitée par des êtres certes évolués mais ayant la même forme humaine que nous (plus grands ou plus petits de taille que nous). 

Les événements du 11 septembre 2001 (911 lire Nine Eleven en anglais) auraient été destinés à susciter la peur auprès des peuples de la Terre pour mieux les manipuler et les contrôler.

Les virus mortels apparus ces derniers temps comme H1N1 pourraient également être l'oeuvre des Illuminati qui ne s'arrêtent devant rien pour tenter de réduire la population mondiale afin de mieux la contrôler.

Mais l'apparition  de ce nouveau facteur extra-terrestre est venu contrarier leur petit jeu morbide et il paraît d'après les sources que j'ai consultées que les membres de la Fédération Galactique ont désormais décidé de contrecarrer toute nouvelle folie meurtrière de cette Elite Globale (qu'elle soit nucléaire au moyen d'une troisième guerre mondiale qu'elle favoriserait, chimique à travers l'arrosage des champs agricoles (et des cités urbaines ?) par des produits toxiques responsables de la maladie de Morgellon (voir à ce sujet chemtrails ou visionner le film 'What In The World Are They Spraying ?'), électromagnétique à l'aide de la dangereuse arme située en Alaska (voir à ce sujet HAARP) ou une autre machination sous forme de fausse alerte du type "Mars Attacks" destinée à tromper la population mondiale en lui faisant croire qu'elle serait envahie par les extra-terrestres (ET)).





Cette dernière supercherie serait l'ultime arme des Illuminati pour générer la peur à l'échelle mondiale et provoquer la création d'un gouvernement mondial qui serait chargé de réaliser leur rêve, à savoir un nouvel ordre mondial (New World Order en anglais ou NWO).





Cette fin d'année 2010 pourrait bien être une année où la conscience de l'appartenance à une même race humaine serait catalysée par l'apparition soit orchestrée avec la collaboration des gouvernements mondiaux, soit soudaine si leur collaboration n'est pas obtenue.

Vous verrez dans la quatrième partie la signification numérologique que les êtres galactiques accordent aux années (sommez les chiffres composant l'année 2010 par exemple et vous obtiendrez 3 qui signifie créativité, expansion, catalyseur en numérologie ou 'creativity, expansion, catalyst' en anglais) et apprendrez que tout obéit à une règle universelle fondamentale (Règle ou Nombre d'Or) que le mathématicien italien Fibonacci avait découvert sous forme d'une suite géométrique à rapport constant.

Ufologie I
Ufologie II
Ufologie IV
Ufologie V


Aucun commentaire: