NewChic

mardi 21 décembre 2010

Ufologie V : Levée De La Quarantaine Sur La Planète Terre, Fin Du Monde Ou Fin D'Un Cycle?...par Salah Benyoussef


Si l'on en croit Gregg Braden, la Terre serait en train de décélérer, le temps d'accélérer et, arrivée à un point (Zero Point) la Terre s'arrêterait de tourner pendant 3 jours et entamerait sa révolution autour du soleil, en sens inverse, le soleil paraissant se lever à partir de l'ouest et non de l'est.


En s'arrêtant, le temps devrait permettre à nos pensées de se manifester instantanément, la distance entre la pensée et sa matérialisation disparaissant.


D'où l'intérêt de domestiquer ses pensées, d'après un autre auteur australien, Adrian Cooper qui a écrit un monumental ouvrage électronique sur les religions dont vous pouvez lire quelques extraits en anglais dans 'Our Ultimate Reality', et de chasser celles qui génèrent des émotions négatives, telles que la peur, l'anxiété, le stress...


Cette théorie a l'allure d'une fin du monde modélisée et annoncée scientifiquement et avaliserait ce que disent les textes sacrés sur la fin du monde programmée à l'avance par la volonté divine.


A quel point cette théorie s'accorde-t-elle avec l'anticipation des événements censés se produire en 2012, véhiculée par les messages canalisés par les terriens en contact télépathique avec les êtres aussi bien extra-terrestres que spirituels et énergétiques.

Les messages de ces derniers sont plus rassurants puisqu'il s'agirait de la fin non pas du monde mais d'un cycle, celui de la dualité vécue par l'Humanité depuis qu'elle a mis les pieds sur la planète Terre.


Le décodage du calendrier maya qui semble être doté d'une exactitude mathématique qui ferait pâlir l'ordinateur le plus sophistiqué au monde, a permis de comprendre que la planète Terre obéit à des cycles courts et longs qui lui permettent de se régénérer et de repartir de plus belle avec une nouvelle génération d'êtres humains.








Ce calendrier prévoit la fin d'une ère (ère du poisson ?) en 2012 et le début d'une nouvelle ère (ère du verseau ?) où la Terre retrouverait sa virginité d'antan.


Quelle serait cette fin de monde tant redoutée ?


En fait si j'ai bien compris, ce serait la fin du monde de l'injustice, de la guerre, de la souffrance, de la pénurie, de la faim, de l'exploitation de l'homme par l'homme, de sa manipulation par une minorité (les Illuminati) qui a amassé une fortune colossale grâce à un système financier pervers et frauduleux de type pyramidal où ceux qui sont en bas (l'écrasante majorité) se trouvent forcés par les lois systémiques actionnées, de financer ceux qui sont en haut.


La fin du monde physique serait redoutée par cette minorité qui, si elle se trouve acculée dos au mur, actionnerait le levier de la peur de 2012 pour précipiter l'événement non désiré en le sollicitant grâce à la loi universelle de l'attraction.

C'est vous dire la force de l'impact de nos pensées sur le monde physique : si une part significative de la population mondiale anticipe la fin du monde en 2012 et la craint fortement, elle peut la provoquer puisque rappelez-vous, la Terre est un être sensible qui répond à nos émotions.


J'ai appris accidentellement que cette minorité a construit des abris souterrains et préparé des sous-marins pour s'y cacher et survivre aux éventuels cataclysmes qui pourraient frapper la Terre. 


Par contre, si cette fois-ci une part significative de la population mondiale anticipe un résultat heureux du genre l'instauration de la paix dans le monde et la réalisation du paradis sur notre belle planète bleue, cette anticipation serait susceptible de se manifester en réalité et l'Humanité connaîtrait un Nouvel Age d'Or (Golden Age) qui semble avoir été perdu à tout jamais et pour le moment hors de notre portée.


Ce que j'ai apprécié et apprécie toujours dans les messages canalisés, c'est l'espoir qu'ils recèlent et le sentiment que nous les êtres humains ne serions pas aussi dépourvus que nous le croyons.


Nous aurions des pouvoirs divins cachés en nous, notamment dans les 10 brins de notre ADN sur 12 qui sont en phase d'être activés par les phénomènes (rayonnements solaires de plus en plus intenses) qui paraissent anormaux pour la science actuelle.


Si la science actuelle est arrivée à une impasse, c'est en raison principalement de l'exclusion de l'intervention divine de ses équations.


Les êtres de l'espace supérieurs à nous spirituellement ont une perception de Dieu qui a autorisé leur avance technologique sur nous.


Vous allez me rétorquer que les êtres de l'espace moins développés spirituellement que nous comme 'Les Gris' par exemple, ont pourtant une longueur d'avance technologique sur nous.


Et bien cette avance technologique ne leur a apparemment servi à rien puisqu'ils ont été attirés par les terriens qui se trouvèrent être en possession d'un ADN contenant tous les attributs divins qui leur manqueraient.

J'ai découvert avec stupéfaction que notre ADN ne serait connu qu'à hauteur de 3% et que plus de 90% de notre ADN semblerait à la science actuelle ne servir à rien (Junk ADN) alors que nos pouvoirs résideraient dans cette partie inconnue de la science. 


Les événements qui se préparent à l'échelle cosmique (arrivée énergétique en masse à partir de notre centre galactique) seraient susceptibles d'activer cette partie de notre ADN (lire 'Beginning Activation Of DNA') qui semble ne servir à rien, laquelle nous autoriserait à faire le saut quantique en devenant des êtres de quatrième dimension avec des pouvoirs de télépathie, d'auto-guérison, de téléportation, bref tout ce dont vous rêviez depuis que vous étiez jeune.


Mais les requis préalables à ce changement drastique et à cette mutation génétique semblent liés au niveau de développement spirituel atteint par les Terriens, niveau qui suppose une maturation de l'espèce humaine censée être devenue plus compatissante, plus aimante et plus orientée vers le service aux autres (service to others-oriented) que le service à soi (service to self-oriented).






Ma principale source d'information me vient de l'entité énergétique Kryon canalisée par Lee Caroll qui a fait plusieurs interventions aux Nations-Unies pour partager l'espoir et l'optimisme portés par Kryon.


Cet espoir et cet optimisme seraient permis depuis qu'aurait eu lieu en 1987 la Convergence Harmonique (Harmonic Covergence) entre les sois supérieurs (higher selves) de tous les êtres qui peuplent la planète Terre pour continuer cette aventure humaine à une échelle supérieure (comprenez en quatrième dimension).


Si vous l'avez remarqué comme nous y invite Kryon, tous les événements catastrophiques prédits du type Armageddon n'ont pas eu lieu.


Bien plus, de nouveaux événements non prédits ont eu lieu comme la chute de l'empire soviétique, la chute du mur de Berlin, les attaques du 11 septembre qui ont fouetté la compassion dans le monde comme jamais auparavant.


De nouveaux événements seraient susceptibles de se produire comme la paix au Moyen-Orient qui catalyserait la paix dans le monde, l'assagissement de deux grands pays comme la Chine et l'Iran...


Je vous livre tous ces éléments pour vous dire que nous serions les sculpteurs de notre devenir et la locomotive de notre belle planète bleue :


You are driving this train called Earth, so that means you are not a victim of where it takes you. 


It is you who are laying the track


Kryon canalisé par Lee Caroll dans 'Human Lighthouse Filters'.


Si vous avez aimé les messages de Kryon comme je les ai aimés et comme je les aime de plus en plus, je vous invite à vous plonger dans son univers avec Lee Caroll en cliquant sur Kryon.






Aucun commentaire: