Google Adsense

mercredi 8 juin 2011

Et Si Les Extra-Terrestres (ET) Existaient Bel Et Bien...par Salah Benyoussef

Je vous étonnerais en vous avouant que je ne serais pas du tout surpris de les voir débarquer un jour sur notre belle planète bleue.

La plupart des gens qui croient en leur existence sont soit raillés soit tournés en ridicule.

Le gouvernement américain a même légalement interdit à ses concitoyens de parler publiquement d'OVNI ou d'ET après le crash de la soucoupe volante près de Roswell vers la fin des années quarante.

En plus de nier et rejeter l'existence des ET, les gens n'en reviendraient pas si on leur disait qu'ils sont même présents au-dessus de nos têtes en train de communiquer avec certains terriens doués de talent de télépathie.

A mon humble avis, il serait hautement préférable de se préparer à l'éventualité de leur apparition concertée ou non avec quelques gouvernements dans les prochains mois, voire jours.

Cela fait des années que je suis de très près ce qui se dit et s'écrit à leur sujet sur internet.

Tout porte à croire que le compte à rebours de la révélation (disclosure en anglais) non seulement de leur existence mais aussi de leur présence ici sur Terre a commencé.

Tenez-vous prêt(e) à encaisser cette nouvelle qui est à même de bouleverser votre vie ainsi que celle de millions de personnes à travers le monde.

Je suis prêt à affronter le ridicule et décidé à prendre le risque d'être la risée de tout le monde, mais j'en aurais la conscience tranquille s'il s'avérait que les ET existent bel et bien.

Dans le prochain post, je soulèverai les questions relatives au pourquoi de leur présence en ce moment précis de notre histoire et au comment de leurs allées et venues qui paraissent défier l'imagination.

Aucun commentaire: