lundi 28 juillet 2014

Carnage à Gaza ou le Début de la Fin du Sionisme !

Le voile de l’illusion est déchiré

Pour maintenir sa domination et sa mainmise sur le peuple juif, le sionisme par les actes horribles qu'il est en train de commettre à Gaza et n'a pas cessé de commettre depuis sa création, cultive la haine du juif et entretient l'amalgame du juif avec le sioniste.

Il possède l'art de brouiller les cartes et d'assimiler tous ceux qui sont contre le sionisme, à des antisémites.

Grâce à ce qui vient de se passer à Gaza, le monde est en train de sortir de sa torpeur et voit s'étaler toute la noirceur du sinistre agenda sioniste.

Le monde n'est plus dupe et les peuples du monde entier ont été touchés par les cris et les pleurs des enfants et des femmes de Gaza, et ont été bouleversés par les scènes de barbarie perpétrée par l'abominable sionisme !

Les peuples ont grandi spirituellement

Le peuple juif vomira le sionisme lorsqu'il se rendra compte des atrocités que son armée a fait subir au peuple palestinien à Gaza ; lorsqu'il se libérera de l'emprise idéologique du sionisme et comprendra que Gaza n'est qu'un vaste camp de concentration à ciel ouvert, renvoyant l'image et le douloureux souvenir du camp de concentration d'Auschwitz où il a dû payer cher la folie qui s'était emparée d'une partie des humains conduite et manipulée par le nazisme, avec la complicité criminelle du sionisme censé le protéger.

Le sionisme est encore une fois prêt à sacrifier son peuple en tentant de provoquer une autre guerre de dimension mondiale comme celles derrière lesquelles il a été l'instigateur.

Le sionisme n'est-il pas une branche des Illuminati dont l'agenda macabre est de réduire la population mondiale à 500 millions d'êtres humains en transformant la planète en un gigantesque camp de concentration, à l'image de ceux que les USA ont construits dans chacun de leurs états pour y envoyer les récalcitrants, les opposants et les résistants à leur tentative de se maintenir au pouvoir lorsque les bases économiques de leur domination s'ébranleront ?


Mais les peuples du monde entier ont mûri, ne tomberont pas dans le piège qui leur est tendu et éviteront de s'engouffrer dans cette ligne temporelle où les Illuminati tentent de les y conduire.

Ils ont grandi spirituellement et ont compris que seule la paix entre eux est garante de leur bonheur et de leur existence !

L’histoire ne se répétera plus, les hommes ont compris !

L'histoire se répète et se répétera jusqu'à ce que les humains en tirent les leçons.

C'est l'objet de cette répétition, la sagesse qui se cache derrière l'apparente dureté de l'histoire.

La shoah juive ou la tentative d'extermination du peuple juif par Hitler se répète.

Mais cette fois-ci, oh ironie de l'histoire, les rôles sont inversés: de victimes, les juifs deviennent les bourreaux du peuple palestinien.

La shoah devient celle du peuple palestinien.

L'histoire a inversé les rôles pour mieux faire comprendre à la victime d'hier, l'atrocité de la position de bourreau qu'elle occupe aujourd'hui.

Le peuple juif, à travers les peines et les douleurs qu'il inflige à son voisin, le peuple palestinien, finira par comprendre qu'il a besoin de guérir des profondes blessures que lui a fait subir le régime nazi institué par Hitler.

Et le sionisme que le peuple juif s'est fabriqué pour se protéger contre la paranoïa qui le ronge, est en fait le frère jumeau du nazisme.

Le peuple juif finira par comprendre le piège dans lequel il s'est engouffré, rejettera le sionisme et se tournera vers le peuple palestinien en pansant les blessures qu'il lui a infligées.

En aidant son voisin palestinien à guérir rapidement, il finira lui-même par guérir des atrocités que l'histoire lui a fait subir.

L’agression meurtrière de Gaza est le début de la fin du sionisme ; un avenir radieux illuminera cette région, un avenir où les deux peuples se prendront par la main, et donneront l'exemple de la fraternité retrouvée, de l'humanité enfin instaurée, et de la barbarie pour toujours enterrée.

Guérir les blessures

Comment peut-on contribuer à la guérison des deux parties qui se vouent une haine indescriptible ?

Comment peut-on aider à résoudre un conflit qui semble insoluble et inextricable ?

Et si l’on mobilisait les vertus du cœur pour une fois en les mettant au service de ces deux peuples qui ont souffert à des degrés divers au cours de leur histoire millénaire ?

Six qualités du cœur ont des vertus thérapeutiques remarquables : ce sont l’appréciation, la compassion, le pardon, l’humilité, la compréhension et la bravoure !

Tentons des les appliquer à ce conflit qui n'a que trop duré !

Appréciation

Le peuple juif a été malmené par l'histoire et a subi les pires atrocités durant la période nazie.

Le monde n'a appris les horreurs de l'holocauste qu'après la fin des hostilités.

Il a témoigné courage et abnégation, et a supporté seul et en silence sa terrible souffrance durant les longues années de guerre.


Le peuple palestinien a brillé par sa bravoure et le courage avec lequel il affronte l'ennemi sioniste.

La résistance qu'il oppose tout seul à l'oppression sioniste est l’objet d’admiration dans le monde entier.

Femmes et enfants font continuellement l'objet de lâches agressions, et les hommes refusent de plier l'échine malgré les blessures infligées aux leurs.

Compassion

Le peuple juif a été brisé par l'histoire et dispersé dans les quatre coins du globe.

Non seulement a-t-il été honni et rejeté par les autres peuples, mais il a été humilié, marginalisé et parqué dans des ghettos par le passé.

Le peuple palestinien a été dépossédé de ses terres, arraché de son milieu et transformé en réfugié et en locataire d’une grande prison à ciel ouvert.

Il a été agressé dans sa chair, dans son honneur et dans sa quête quotidienne de survie.

Pardon

La folie s'est emparée du peuple juif et il nourrit des fantasmes à l'égard de son environnement supposé hostile à son égard.

Cette paranoïa est d'autant plus forte qu'elle a des racines ancrées profondément dans l'histoire et qu'elle a été entretenue et manipulée par ce courant malveillant qu’est le mouvement sioniste, dont le macabre agenda ferait frissonner de peur le plus hardi d'entre nous.

Les roquettes lancées par la résistance palestinienne et les avions détournés dans le passé par le mouvement qui portait cette résistance, traduisent l’impuissance du  peuple palestinien acculé à ces derniers recours, et privé de toute forme d'expression pacifique de son hostilité à l'occupation de son territoire.

Humilité

Les prouesses agricoles du peuple juif qui a su accommoder un environnement naturel hostile à son confort personnel, laissent pantois l’observateur le plus avisé.

Ses prouesses technologiques qui lui ont permis de bâtir la première armée du Moyen-Orient, ont bluffé le monde entier.

La culture agricole du peuple palestinien et la bravoure qu'il oppose à son infortune laissent sans souffle l’observateur le plus intéressé.

Ses connaissances permaculturelles lui ont permis de résister aux famines auxquelles les colons l’y acculaient en arrachant ses arbres oliviers plus que centenaires.

Compréhension

La paranoïa du peuple juif est le produit de l'histoire qui lui a infligé les pires souffrances qu'un peuple puisse supporter.

La peur qui le saisit et lui fait craindre un retour du cauchemar qu'il a vécu, est née lorsqu’il était tapi dans les ghettos à l’intérieur desquels les autres peuples l'avaient parqué.

La rage qui s'est emparée du peuple palestinien vient de son impuissance à renverser le cours de l'histoire en sa faveur.

Sa fureur ravalée devant les injustices et les humiliations qu'il subit chaque jour, s’ajoute à sa déception face à l'immobilisme du monde arabe et à l'indifférence des nations dites avancées.

Bravoure

Halte à l'agression incessante du peuple palestinien !

Le temps de l'auto-guérison est arrivé.

Le peuple juif doit entreprendre sa cure en extirpant les racines du mal enfoui dans sa conscience collective.

Il doit oser panser les blessures qu'il a infligées à son incontournable voisin et ce faisant, il guérira de sa paranoïa et sera crédité de l'enterrement définitif de la barbarie.



Halte également  au rejet du juif et à son amalgame avec le sioniste qui manipule son peuple et le monde entier en faveur de la réalisation de son macabre agenda, caché aux yeux du monde depuis des lustres et éventré à la lumière du carnage opéré à Gaza !

Vidéo historique sur le conflit israélo-palestinien:




Vidéo satirique sur le conflit israélo-palestinien:



Aucun commentaire: