dimanche 3 novembre 2019

La Californie Est En Train De Se Transformer En Une Région Volcanique D'Après Dr Claudia Albers

La Californie transformée en volcan


D'après les observations faites par l'astrophysicienne Dr Claudia Albers à partir des images qui lui sont parvenues, des feux sauvages ravageant de nouveau la Californie, cette région est en train d'assister à l'éruption d'un nouveau volcan, due aux connexions gravitationnelles établies avec des noyaux stellaires dans le ciel.




Du méthane, gaz hautement inflammable


Des gaz, notamment du méthane, émanent du sol californien, et s'enflamment au contact des morceaux de magma pleuvant du ciel, donnant une couleur bleue et pêche aux fumées qui s'échappent du sol, caractéristique des fumées volcaniques.




Tornades de feu


De même que des tornades de feu ont été générées par la présence de ces noyaux stellaires et à la faveur de leur passage au-dessus de la Californie, donnant à cette région, une image apocalyptique poussant les gens à fuir et exerçant une pression sans précédent sur les autorités locales, pour évacuer la population.




Noyaux stellaires en mode de création magmatique


Les noyaux stellaires au-dessus de la Californie, sont en mode de création magmatique, et à travers les multiples connexions qu'ils établissent avec cette région, ils siphonnent l'énergie provenant du noyau de la Terre, et projettent des morceaux de magma du ciel, mettant ainsi le feu dans les forêts californiennes, comme cela a été le cas pour la forêt amazonienne.



Connexions gravitationnelles donnant lieu à la création de pluie, grêle, houille...



Dr Claudia Albers a découvert que chaque type de noyau stellaire est spécialisé dans la production d'un type de produit, ce produit étant le fruit de la connexion gravitationnelle noyau terrestre-noyau stellaire: eau sous forme de pluie, grêle, magma, pétrole, houille, terre, sable...



Vidéo du Dr Claudia Albers



Voici la vidéo du Dr Claudia Albers offrant une explication à ce qui se passe dans la côte ouest des Etats-Unis:


Aucun commentaire: