samedi 12 janvier 2019

Jusqu'À Quel Point Les Noyaux Stellaires Peuvent-Ils Affecter La Terre?

D'après l'astrophysicienne Claudia Albers, notre système solaire serait entré dans une sorte de 'cimetière d'étoiles mortes' qu'elle désigne par les termes 'système planétaire X de noyaux stellaires', termes plus descriptifs que la planète X tout court.

Pour elle, notre soleil a été et continue d'être envahi par des noyaux stellaires, qui sont les résidus d'étoiles mortes réduites à leur plus simple expression.

Ces noyaux stellaires qui ont une force gravitationnelle faible, sont par contre voraces en énergie plasmique et se comportent comme des "zombies" stellaires siphonnant le soleil jusqu'au point de vider sa couronne!

Ce cimetière céleste d'étoiles mortes, de planètes mortes et de lunes mortes réduites toutes à leur noyau, charrient avec elles des débris et de la poussière stellaires, et après avoir attaqué et affaibli notre étoile, elles se mettent à attaquer les planètes de notre système solaire et notamment la Terre provoquant des catastrophes naturelles qui vont se muer progressivement en cataclysmes, insupportables pour les humains.

Ces noyaux stellaires, planétaires et lunaires en approchant la Terre, créent et provoquent des tsunamis, des éruptions volcaniques, des récessions de l'océan, des tornades d'eau, de feu et d'air, des affaissements de terrain ainsi que des glissements de terrain.

J'ai extrait quelques passages de son dernier article parmi plus de 500 qu'elle a l'habitude lire dans ses nombreuses vidéos et qu'elle agrémente de photos et d'images illustratives.

Je vous laisse le soin de les parcourir à tête reposée et de visionner sa vidéo que j'ai placée à la fin de ce post:




Source: Planet X Cataclysm Engulfing Earth: How Bad Can It Get?

Aucun commentaire: