Ce qui n'est pas vrai pour cette astrophysicienne - qui n'a pas froid aux yeux, ayant fait ses études à l'université de Witwatersrand à Johannesburg en Afrique du Sud, de laquelle elle a été exclue - c'est le fait que le passage de la planète X peut être survécu malgré les cataclysmes que ce transit va provoquer.
Pour Claudia, il ne s'agit pas d'une planète X ou appelez-la comme vous voulez, dit-elle, Nibiru ou Hercolubus, mais d'un système d'étoiles mortes qui s'attaquent à notre système solaire depuis des milliers d'années et qui semblent arriver à bout de notre soleil et de ses planètes!
Claudia ajoute que sans une intervention divine, ce sera fait du système solaire dans lequel nous vivons, et les preuves matérielles qu'elle avance s'appuient sur les observations du soleil et de sa couronne dont il ne reste plus grand chose d'après elle, puisque des étoiles mortes réduites à des noyaux stellaires ne cessent de s'accrocher au soleil et de siphonner tout le plasma contenu dans cette couronne à tel point qu'il n'émet plus de lumière.
Mais me diriez-vous, le soleil brille toujours!
Pas si sûr renchérit-elle, car le soleil qui brille au-dessus de nos têtes serait un faux soleil constitué d'un ensemble de miroirs et d'un faisceau de lentilles pour arroser la Terre de lumière et cacher le fait que notre soleil serait tout simplement en train de mourir!
Elle ajoute que ce faux soleil est doublé d'un ensemble de projecteurs holographiques qui nous feraient croire que le ciel est toujours bleu le jour et qu'il est toujours noir la nuit, avec les étoiles, les planètes et la lune projetées holographiquement elles aussi pour faire croire que tout va bien!
Trois événements semblent soutenir sa thèse: la nuit est tombée subitement en plein jour dans trois pays différents, l'Argentine en 2011 et la Russie, suivie de la Suisse en 2018.
Pour elle, ces événements trahissent le fait que le soleil ne brille plus, puisque le simulateur solaire mis en place depuis quelques années - au moins avant 2011 - tombe en panne lorsqu'il est touché par la poussière provenant des noyaux stellaires qui maintenant commencent à s'attaquer à la Terre, en créant des récessions de mer, des tornades de feu et d'eau, des fissures, des affaissements et glissements de terrain et d'autres catastrophes tout aussi bizarres!
L'élite mondiale qui a construit de profonds abris souterrains pense pouvoir échapper aux cataclysmes annoncés et si j'ai bien compris la thèse du Dr Claudia Albers, cette élite doit savoir que les jours de notre système solaire sont comptés et elle fait tout pour éviter une panique mondiale généralisée qu'elle ne pourra gérer si l'opinion publique internationale apprend ces lugubres nouvelles.
La fin a été déclarée par Dieu dès le commencement de la création de la Terre, apprend-on dans un passage de la Bible (Isaiah 46: 8-11) et le Coran est bourré de passages dans lesquels ce monde est appelé à s'éteindre.
J'ai toujours compris par là que le système solaire dans lequel évolue notre planète a une fin, les autres étoiles continuant leur vie, puisqu'il en meurt et il en naît tous les jours que Dieu fait!
PS: Tous les astronomes qui ont compris la nature exacte des comètes ont été soit liquidés physiquement comme Eugene Shoemaker et Robert Sutton Harrington, soit écartés comme James Mac Canney et Claudia Albers!
Robert Sutton Harrington |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire