Grâce à l'astrophysicienne Claudia Albers, le mystère entourant le mini-système solaire X commence à être percé.
En fait il s'agit de noyaux stellaires (stellar cores), c'est-à-dire des résidus d'étoiles mortes qui sont attirés par notre soleil et qui restent en quelque sorte scotchés à sa surface, tout en siphonnant son énergie pour retrouver une nouvelle jeunesse.
Notre soleil en a attiré depuis des lustres, et il se trouve que cette fois-ci, il se serait vidé de sa substance et ne serait plus en mesure de les retenir.
Notre soleil ne jouant plus son rôle de bouclier, ces derniers (les noyaux stellaires) subiraient l'attraction terrestre et seraient responsables des nombreux dysfonctionnements climatiques et géophysiques affectant notre planète.
Trois de ces noyaux stellaires auraient été happés par la Terre et créeraient comme le fait Lune pour les marées, des vagues gravitationnelles mais cette fois-ci plus puissantes et plus destructrices, telles que les récessions de l'océan, les ouragans de haute catégorie, les typhons, les séismes de forte amplitude, les fissures, les affaissements et glissements de terrain.
Dr Claudia Albers ose avancer une théorie qui peut choquer plus d'un en soutenant que notre soleil serait moribond et que cette nouvelle serait cachée à l'humanité à l'aide d'un faux soleil mis sur orbite grâce à un simulateur de forme hexagonale contenant plusieurs miroirs de même forme créant un vaste hologramme trompeur.
Ce simulateur solaire cacherait du même coup les nombreux noyaux stellaires attirés par et orbitant la Terre comme le fait notre satellite naturel la Lune.
Pour plus d'informations, visionnez la vidéo du Dr Claudia Albers sur la "Revue de la Physique de la Planète X":
Source: Planet X Physics Review
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire