Selon cette astrophysicienne, notre soleil serait mourant et ses planètes ne pourraient plus être retenues dans leur orbite actuelle!
Ce qui voudrait dire que les planètes commenceraient à s'en éloigner et iraient à la dérive!
Ce qui signifierait pour les habitants de la Terre, un froid de plus en plus glacial!
Ce qui signifierait pour les habitants de la Terre, un froid de plus en plus glacial!
Si sa thèse d'un "faux soleil" au-dessus de nos têtes est vraie, cela voudrait dire que les nombreuses observations d'OVNI dans le ciel rapportées par un nombre de plus en plus grand de personnes à travers le monde, devraient susciter soit de l'inquiétude soit de l'espoir!
Si c'est de l'inquiétude qu'il faudrait avoir à leur égard, cela pourrait s'expliquer par le fait que notre soleil s'étant éteint, la lumière émise par ce "faux soleil" au-dessus de la Terre devrait les attirer comme des insectes nocturnes le sont par la lumière d'une lampe dans un camping!
Auquel cas de figure, les intentions des occupants de ces OVNI devraient susciter toutes les peurs du monde et faire craindre le pire: seraient-ce des charognards attendant que l'heure soit venue pour se jeter sur leurs proies terrestres?
Si c'est de l'espoir qu'il faudrait alimenter à l'égard de ce qui est supposé se passer dans le ciel, il faudrait anticiper et solliciter vivement une intervention divine qui puisse autoriser la survie de l'humanité dans un environnement devenant de plus en plus hostile.
Si enfin, la thèse albersienne d'un "faux soleil" et de la "projection holographique du ciel avec ses étoiles et la lune comme compagnon nocturne de notre soleil agonisant" se confirmait, alors il faudra sans plus tarder traquer un éventuel bug dans ce système artificiel qui trahira sa présence, et l'occasion va se présenter lors de la prochaine éclipse lunaire annoncée pour ce mois de janvier 2019!
Source: Planet X Cataclysm: The Dying Sun And Earth Drifting Through Space
Source: Planet X Cataclysm: The Dying Sun And Earth Drifting Through Space
1 commentaire:
Le faux soleil de la nasa se situerait vers les 1000 km d'altitude, c'est pourquoi le soleil semble si près. Ce que les gens confondent avec une prétendue planète X ne serait que notre vrai soleil. L'axe de la rotation de la terre autour du soleil a changé, nous amenant vers une ère glacière tous les 10 000 ans, mais l'augmentation de CO2 dans l'atmosphère aurait contribué à retarder ce phénomène. Ces faux soleils, car la Chine et d'autres pays le feront, serviront probablement à réchauffer le climat. D'ailleurs, ne voyez-vous pas tous les efforts que les gouvernements mettent afin de nous voiler le ciel? Je vous invite à faire vos propres recherches. Pour moi, tout s’imbrique.
Enregistrer un commentaire