Christopher Greene, un très sérieux journaliste qui se produit sur internet via sa chaîne privée AMTV, n'oserait pas colporter les rumeurs d'un attentat terroriste qui se préparerait et aurait pour
cible, la ville de Seattle dans l'état de Washington, à l'ouest des Etats-Unis, et plus exactement un terrain de football.
En fait, il ne fait que se plier aux pressions de son large auditoire (666.000 abonnés) qui ont relevé des signaux y faisant allusion.
Christopher en conclut que la machine de programmation des esprits prédictive de la survenance d'événements dans le futur (predictive propgraming) s'est de nouveau mise en marche.
Vous rappelez-vous la programmation prédictive réalisée par la série Les Simpsons qui suggérait dans plusieurs de ses numéros parus à différentes années, l'attaque terroriste du 11 septembre 2001?
En fait, il ne fait que se plier aux pressions de son large auditoire (666.000 abonnés) qui ont relevé des signaux y faisant allusion.
Ce risque d'attentat serait-il lié à la récente exécution d'Al Baghdadi, leader de Daesh, se demande Christopher?
En claironnant sa victoire sur ce leader suspecté d'avoir des relations ambiguës avec l'Occident, Trump risque de provoquer la CIA qui serait derrière l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy (JFK) en 1963, et derrière tous les coups d'Etat fomentés à l'étranger, et de la pousser à commettre l'irréparable.
Bref, sans plus tarder, je vous laisse vous forger votre propre opinion, en visionnant sa vidéo ci-dessous: