NewChic

dimanche 17 août 2014

ISIS ou le Classique Coup de la "Création du Problème, Anticipation de la Réaction et Offre de la Solution Adéquate"

Ce qui se passe en ce moment en Irak est le prélude à un vaste mouvement de changement contrôlé de l'équilibre des pouvoirs en faveur d'Israel et des USA.

ISIS pour Islamic State of Irak and Syria, est le nouveau masque du sionisme qui est en train de créer un chaos massif dans la région, susceptible de créer un massif sentiment de peur et de terreur appelant une solution massive qui sera offerte par Israel et les USA via une intervention massive pour s'imposer à cette région du monde.

C'est le classique coup des franc-maçons, à savoir susciter un problème, anticiper la réaction et offrir la solution qui va dans leurs intérêts.

Cette vaste opération a débuté avec le renversement de Kaddafi et l'assaut dirigé contre le régime d'Assad, tous deux connus pour leur franche opposition au sionisme et à ses manigances, et tous deux dépeints par la propagande sioniste comme des monstres.

Ce projet ne vise pas seulement le Moyen-Orient mais aussi l'Afrique du Nord où des provocations semblables sont susceptibles de se reproduire, l'objectif étant de contrôler cette vaste partie du monde.

L'implication d'Israel dans la formation et la préparation durant une année des éléments d'ISIS et notamment son leader, a été révélée par Edward Snowden; ce qui explique l'étonnant silence d'Israel et son absence de réaction face à la menace susceptible de provenir de l'avancée d'ISIS.

Les séquences de ce mouvement seraient planifiées et Israel ne crierait au secours que lorsque la Jordanie serait menacée.

Tout ce qui va se dérouler à l'avenir en Afrique du Nord et continuera de se déployer dans cette région du Moyen-Orient, devra susciter des interrogations et pousser à la vigilance, car c'est une partie d'échec très serrée qui est en train de se jouer, l'avantage étant du côté du sionisme manipulateur de l'opinion publique internationale via son classique :

"création du problème > anticipation de la réaction => offre de la solution adéquate



David Icke, le fin observateur anglais des manigances sionistes vient d’ailleurs de dénoncer ces manœuvres sionistes dans une vidéo où l'on voit apparaître le Maghreb dans la carte visualisant l'expansion d'ISIS.

La force du sionisme vient de sa faculté à planifier à l'avance les objectifs qu'il se fixe, l'ultime but étant l'imposition d'un gouvernement mondial appelé par le chaos mondial que le sionisme aurait provoqué !

C'est d’après David Icke, le 33ème et dernier niveau de la franc-maçonnerie, à savoir créer un nouvel ordre à partir du chaos suscité !





Aucun commentaire: