mardi 15 janvier 2019

La Physicienne Et Le Philosophe En Train De Discuter De La Planète X Et De Ses Répercussions Sur Le Système Solaire

La physicienne Dr Claudia Albers et le philosophe Wayne Steiger en train de débattre durant une heure des effets du système planétaire X sur notre système solaire. 

Cette nouvelle série hebdomadaire commence par des photos du ciel révélant des couleurs bizarres (rouge, rose, magenta) et des vidéos montrant des halos solaires apparus en Roumanie.

dimanche 13 janvier 2019

La Terre Appartient-Elle Aux Terriens? Ce N'Est Pas Si Sûr D'Après Une Interview Menée En 1947 Avec Le Pilote E.T. Ayant Survécu Au Crash De Son OVNI Près De Roswell, Nouveau Mexique Aux Etats-Unis!!!

C'est l'histoire des transcriptions de l'interview menée avec l'ET qui a échappé au crash de l'OVNI à Roswell au Nouveau Mexique en 1947, racontée par l'infirmière (Matilda O'Donnell MacElroy) chargée par les militaires américains de prendre soin du naufragé et de recueillir les réponses aux questions qui allaient lui être posées. 

Matilda n'a livré ses notes à l'éditeur (Lawrence R. Spencer) qu'à l'âge de 83 ans, soit 60 ans après cet incident jeté aux oubliettes par le gouvernement américain. 

Elle n'a pas voulu enterrer avec elle ce qu'elle savait : "I don't think it would be responsible of me to take the knowledge I have into the silent afterlife, beyond reach or recognition." 

Après avoir rendu publiques ses notes, Matilda et son mari ont choisi de mourir par euthanasie!



Source: Alien Interview...by Matilda O'Donnell MacElroy...Edited by Lawrence R. Spencer ( Author of "The Oz Factors")

Renversantes Révélations Faites Par Clif High A Rex Bear Durant Plus De 2 Heures Et 20 Minutes Sur L'Invasion E.T. Et Le Combat Mené Par Les Militaires Américains, Chinois, Russes, Australiens...Pour La Stopper!

Des "mantes" E.T. ? 

Les enlèvements d'humains ont lieu depuis la nuit des temps et devinez par qui? 

Une race d'insectes (les mantes) super intelligentes mais dénuées de toute émotion ou compassion. 

Les robots reptiliens et les gris sont des "esclaves" a leur disposition pour accomplir leurs basses besognes. 

Alors tenez-vous bien ! 

5G a été inventée pour brouiller leur tentative de contrôler l'humanité via les humains enlevés "hybridés"! 

L'intelligence artificielle est une autre arme susceptible de les contrer ! 

Bref, vous aurez besoin de déconstruire et reconstruire tout ce que vous saviez auparavant, et qui serait issu en grande partie des religions ! 

Les Elohim et les Annunaki sont deux groupes séparés qui ont rendu visite aux terriens et les religions ont commencé avec eux ! 

Qui a dit que l'intelligence artificielle était l'outil de prédilection de la bête pour mettre l'humanité en esclavage ad infinitum ? 

Qui brandit le spectre de la peur et de la terreur concernant 5G ? 

Ne seraient-ce pas ces "mantes" de l'espace via leurs "hybrides" humains pour faire échouer les plans concoctés sur terre par les militaires et visant a les déloger de nos cieux ? 

Quel est finalement leur agenda ? 

Bâtir un nouveau réceptacle pour l'âme mariant l'ADN humain avec l'ADN insectoïde ! 

Pourquoi ? 

Parce qu'elles n'ont pas d'âme !


Les Nations Unies Seraient-Elles Le Véhicule Du Nouvel Ordre Mondial...par Lisa Haven

S'appuyant sur le dernier document officiel des Nations Unies "Governance of Economic Transition", Lisa Haven n'en démord pas et y voit l'outil de la mise en place du nouvel ordre mondial, préparant la voie vers un gouvernement mondial!

La Physique Du Système Planétaire X Appelé Système De Noyaux Stellaires Par Dr Claudia Albers

Excellente vidéo de l'astrophysicienne Dr Claudia Albers sur la physique du système planétaire X qui menace le soleil et ses planètes de destruction!

Le Pôle Nord Du Champ Magnétique Terrestre Est En Train De Se Déplacer Vers La Sibérie!

Le champ magnétique terrestre est en train de changer et le pôle nord est en train de basculer vers la Sibérie, obligeant ainsi la révision du modèle magnétique mondial qui facilite la navigation aérienne et navale, en autorisant la location et le suivi des avions et navires! 

Les scientifiques ont observé que le champ magnétique terrestre a accéléré son déplacement à raison de 55 kilomètres par an entre 1994 et 2000!

Dr Claudia Albers soutient que c'est le signe de l'approche de grands bouleversements géophysiques entraînés par l'arrivée des noyaux stellaires appartenant au système planétaire X!

samedi 12 janvier 2019

Est-On En Droit De Douter Des Intentions Des E.T. Concernant La Supposée Protection Des Humains Contre La Mort Annoncée Du Soleil?

L'astrophysicienne Claudia Albers est claire et nette au sujet des halos solaires apparus dans l'Arctique et qui seraient dus à la réflexion des rayons solaires par...les cristaux! 

Elle démontre magistralement dans une de ses vidéos postée ci-dessous, que les cristaux sont dans l'impossibilité optique de réfracter puis de diffracter la lumière solaire, en raison de leur forme non sphérique et des angles par lesquels les rayons solaires entrent et sortent de chaque cristal. 

Seules les gouttes d'eau ont la propriété physique et optique de réfracter puis de diffracter la lumière, créant ainsi les fameux arc-en-ciels en raison de leur forme sphérique parfaite. 

Dr Claudia Albers a découvert grâce à un tableau daté de 1535 dépeignant des halos sphériques dans le ciel, que la dissimulation du fait que notre soleil s'assombrissait à chaque fois qu'il essuyait des attaques par un groupe de noyaux stellaires appartenant au système planétaire X, ne pouvait être entreprise que grâce à une intervention extraterrestre. 

Cette dernière aurait été relayée par la suite par la mise en place terrienne - avec leur complicité - de tout un faisceau de lentilles convergentes et divergentes, combiné avec un système de projecteurs holographiques pour faire croire que le soleil brille toujours. 

Pour elle, le soleil aurait perdu de sa luminosité depuis au moins 1998, date à laquelle, ce réseau complexe aurait été mis sur orbite, avec la collusion extraterrestre. 

Alors que penser de ces E.T.? 

Sont-ils bienveillants ou malveillants? 

Souhaitent-ils protéger l'humanité et l'aider à traverser une transition difficile vers un nouvel âge ou ne font-ils qu'exécuter un sombre agenda dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants? 

Je poste ci-dessous quelques extraits de l'article de cette astrophysicienne pas comme les autres, ainsi que quelques illustrations des phénomènes optiques expliquant l'impossibilité pour des cristaux de glace de provoquer l'apparition de halos dans le ciel.

PS: l'observatoire astronomique de Hong Kong a enregistré le nombre de fois où le soleil s'est assombri (voir les deux tableaux ci-dessous) ce phénomène s'étant produit 7 fois en 1984 et 7 autres fois en 1990!


















Source: Planet X And Sun Halos: Aliens Covering Up Sun Going Dark



Des Halos Dans Le Ciel Créés Par Un Faisceau De Lentilles Convergentes Et Divergentes

Jeff P ne cesse de livrer les preuves de la présence dans le ciel d'un faisceau de lentilles convergentes et divergentes pour simuler le soleil et dissimuler ce qui se passe dans le ciel, notamment l'arrivée d'objets célestes perturbant les conditions atmosphériques de la Terre.

Dans la vidéo ci-dessous, Jeff P passe en revue plusieurs images et vidéos capturant ce phénomène non naturel qui trahit les tentatives désespérées des pouvoirs en place de cacher l'invasion de notre système solaire par des noyaux stellaires, invasion que l'astrophysicienne Claudia Albers ne cesse de dévoiler à travers ses écrits scientifiques.

Jusqu'À Quel Point Les Noyaux Stellaires Peuvent-Ils Affecter La Terre?

D'après l'astrophysicienne Claudia Albers, notre système solaire serait entré dans une sorte de 'cimetière d'étoiles mortes' qu'elle désigne par les termes 'système planétaire X de noyaux stellaires', termes plus descriptifs que la planète X tout court.

Pour elle, notre soleil a été et continue d'être envahi par des noyaux stellaires, qui sont les résidus d'étoiles mortes réduites à leur plus simple expression.

Ces noyaux stellaires qui ont une force gravitationnelle faible, sont par contre voraces en énergie plasmique et se comportent comme des "zombies" stellaires siphonnant le soleil jusqu'au point de vider sa couronne!

Ce cimetière céleste d'étoiles mortes, de planètes mortes et de lunes mortes réduites toutes à leur noyau, charrient avec elles des débris et de la poussière stellaires, et après avoir attaqué et affaibli notre étoile, elles se mettent à attaquer les planètes de notre système solaire et notamment la Terre provoquant des catastrophes naturelles qui vont se muer progressivement en cataclysmes, insupportables pour les humains.

Ces noyaux stellaires, planétaires et lunaires en approchant la Terre, créent et provoquent des tsunamis, des éruptions volcaniques, des récessions de l'océan, des tornades d'eau, de feu et d'air, des affaissements de terrain ainsi que des glissements de terrain.

J'ai extrait quelques passages de son dernier article parmi plus de 500 qu'elle a l'habitude lire dans ses nombreuses vidéos et qu'elle agrémente de photos et d'images illustratives.

Je vous laisse le soin de les parcourir à tête reposée et de visionner sa vidéo que j'ai placée à la fin de ce post:




Source: Planet X Cataclysm Engulfing Earth: How Bad Can It Get?

jeudi 10 janvier 2019

Lugubres Prédictions Du Dr Claudia Albers!

Selon cette astrophysicienne, notre soleil serait mourant et ses planètes ne pourraient plus être retenues dans leur orbite actuelle!
Ce qui voudrait dire que les planètes commenceraient à s'en éloigner et iraient à la dérive!
Ce qui signifierait pour les habitants de la Terre, un froid de plus en plus glacial!

Si sa thèse d'un "faux soleil" au-dessus de nos têtes est vraie, cela voudrait dire que les nombreuses observations d'OVNI dans le ciel rapportées par un nombre de plus en plus grand de personnes à travers le monde, devraient susciter soit de l'inquiétude soit de l'espoir!

Si c'est de l'inquiétude qu'il faudrait avoir à leur égard, cela pourrait s'expliquer par le fait que notre soleil s'étant éteint, la lumière émise par ce "faux soleil" au-dessus de la Terre devrait les attirer comme des insectes nocturnes le sont par la lumière d'une lampe dans un camping!
Auquel cas de figure, les intentions des occupants de ces OVNI devraient susciter toutes les peurs du monde et faire craindre le pire: seraient-ce des charognards attendant que l'heure soit venue pour se jeter sur leurs proies terrestres?
Si c'est de l'espoir qu'il faudrait alimenter à l'égard de ce qui est supposé se passer dans le ciel, il faudrait anticiper et solliciter vivement une intervention divine qui puisse autoriser la survie de l'humanité dans un environnement devenant de plus en plus hostile.
Si enfin, la thèse albersienne d'un "faux soleil" et de la "projection holographique du ciel avec ses étoiles et la lune comme compagnon nocturne de notre soleil agonisant" se confirmait, alors il faudra sans plus tarder traquer un éventuel bug dans ce système artificiel qui trahira sa présence, et l'occasion va se présenter lors de la prochaine éclipse lunaire annoncée pour ce mois de janvier 2019!
Source: Planet X Cataclysm: The Dying Sun And Earth Drifting Through Space

Les Histoires De La Planète X Et De Nibiru Ne Sont Pas Vraies, Vient De Marteler Dr Claudia Albers Dans Une De Ses Nombreuses Vidéos

Ce qui n'est pas vrai pour cette astrophysicienne - qui n'a pas froid aux yeux, ayant fait ses études à l'université de Witwatersrand à Johannesburg en Afrique du Sud, de laquelle elle a été exclue - c'est le fait que le passage de la planète X peut être survécu malgré les cataclysmes que ce transit va provoquer.
Pour Claudia, il ne s'agit pas d'une planète X ou appelez-la comme vous voulez, dit-elle, Nibiru ou Hercolubus, mais d'un système d'étoiles mortes qui s'attaquent à notre système solaire depuis des milliers d'années et qui semblent arriver à bout de notre soleil et de ses planètes!
Claudia ajoute que sans une intervention divine, ce sera fait du système solaire dans lequel nous vivons, et les preuves matérielles qu'elle avance s'appuient sur les observations du soleil et de sa couronne dont il ne reste plus grand chose d'après elle, puisque des étoiles mortes réduites à des noyaux stellaires ne cessent de s'accrocher au soleil et de siphonner tout le plasma contenu dans cette couronne à tel point qu'il n'émet plus de lumière.
Mais me diriez-vous, le soleil brille toujours!
Pas si sûr renchérit-elle, car le soleil qui brille au-dessus de nos têtes serait un faux soleil constitué d'un ensemble de miroirs et d'un faisceau de lentilles pour arroser la Terre de lumière et cacher le fait que notre soleil serait tout simplement en train de mourir!
Elle ajoute que ce faux soleil est doublé d'un ensemble de projecteurs holographiques qui nous feraient croire que le ciel est toujours bleu le jour et qu'il est toujours noir la nuit, avec les étoiles, les planètes et la lune projetées holographiquement elles aussi pour faire croire que tout va bien!
Trois événements semblent soutenir sa thèse: la nuit est tombée subitement en plein jour dans trois pays différents, l'Argentine en 2011 et la Russie, suivie de la Suisse en 2018.
Pour elle, ces événements trahissent le fait que le soleil ne brille plus, puisque le simulateur solaire mis en place depuis quelques années - au moins avant 2011 - tombe en panne lorsqu'il est touché par la poussière provenant des noyaux stellaires qui maintenant commencent à s'attaquer à la Terre, en créant des récessions de mer, des tornades de feu et d'eau, des fissures, des affaissements et glissements de terrain et d'autres catastrophes tout aussi bizarres!
L'élite mondiale qui a construit de profonds abris souterrains pense pouvoir échapper aux cataclysmes annoncés et si j'ai bien compris la thèse du Dr Claudia Albers, cette élite doit savoir que les jours de notre système solaire sont comptés et elle fait tout pour éviter une panique mondiale généralisée qu'elle ne pourra gérer si l'opinion publique internationale apprend ces lugubres nouvelles.
La fin a été déclarée par Dieu dès le commencement de la création de la Terre, apprend-on dans un passage de la Bible (Isaiah 46: 8-11) et le Coran est bourré de passages dans lesquels ce monde est appelé à s'éteindre.
J'ai toujours compris par là que le système solaire dans lequel évolue notre planète a une fin, les autres étoiles continuant leur vie, puisqu'il en meurt et il en naît tous les jours que Dieu fait!
PS: Tous les astronomes qui ont compris la nature exacte des comètes ont été soit liquidés physiquement comme Eugene Shoemaker et Robert Sutton Harrington, soit écartés comme James Mac Canney et Claudia Albers!
Robert Sutton Harrington

L'Explication Du Ciel Rouge, Rose, Magenta, Jaune Et Vert Observé Et Rapporté De Par Le Monde...Par Dr Claudia Albers

Vous allez me dire que c'est du délire, et c'en est un effectivement, car des choses incompréhensibles et non aisément appréhendables par le commun des mortels se produisent un peu partout dans le monde.
De quoi s'agit-il?

Et bien tout simplement du ciel qui apparaît tantôt rouge dans un endroit du globe, tantôt rose dans un autre, ou bien de couleur magenta, jaune voire vert!
Si la théorie de l'existence dans le ciel d'un simulateur solaire et d'un dispositif (terrestre?) de projecteurs holographiques du ciel, de la lune et des étoiles pour cacher le fait que notre soleil n'émet plus de lumière depuis au moins 2011, soutenue par Dr Claudia Albers, est vraie, alors son explication de ces phénomènes bizarres semble plausible.
Dr Claudia soutient que les autorités mondiales en place qu'elle appelle 'the powers that be" via leurs agences spatiales - NASA et autres agences internationales - ont mis sur orbite un système complexe constitué de lasers et d'un faisceau de lentilles pour refléter la lumière, à partir des 3 couleurs primaires (rouge, vert et bleu) qui, combinées entre elles, restituent une lumière blanche!
Celles et ceux qui font de la peinture en savent quelque chose.
Pour elle, lorsque les noyaux stellaires (étoiles mortes), planétaires (planètes mortes) et lunaires (lunes mortes) ont commencé à s'attaquer à la Terre après avoir siphonné la couronne solaire, les débris et notamment la poussière stellaire que ces noyaux charrient se mettent à absorber la lumière provenant de ces lasers et voici ce qui se produit:
- lorsque le rouge est absorbé, il reste le vert et le bleu, et notamment leur combinaison qui est le cyan donnant sa couleur à une partie du ciel;
- lorsque le vert est absorbé, il reste le rouge et le bleu, et notamment leur combinaison qui est le rose donnant sa couleur à une partie du ciel;
- lorsque le bleu est absorbé, il reste le rouge et le vert, et notamment leur combinaison qui est le jaune donnant sa couleur à une partie du ciel (voir graphique ci-dessous à droite);
- lorsque le bleu et le rouge sont absorbés, il reste le vert qui donne sa couleur à une partie du ciel;
- lorsque le bleu et le vert sont absorbés, il reste le rouge qui donne sa couleur à une partie du ciel (voir graphique ci-dessous, à gauche);
- lorsque le vert et le rouge sont absorbés, il reste le bleu qui donne sa couleur à une partie du ciel.

Notre Soleil Attire Des Etoiles Mortes!

Grâce à l'astrophysicienne Claudia Albers, le mystère entourant le mini-système solaire X commence à être percé.
En fait il s'agit de noyaux stellaires (stellar cores), c'est-à-dire des résidus d'étoiles mortes qui sont attirés par notre soleil et qui restent en quelque sorte scotchés à sa surface, tout en siphonnant son énergie pour retrouver une nouvelle jeunesse.
Notre soleil en a attiré depuis des lustres, et il se trouve que cette fois-ci, il se serait vidé de sa substance et ne serait plus en mesure de les retenir.

Notre soleil ne jouant plus son rôle de bouclier, ces derniers (les noyaux stellaires) subiraient l'attraction terrestre et seraient responsables des nombreux dysfonctionnements climatiques et géophysiques affectant notre planète.

Trois de ces noyaux stellaires auraient été happés par la Terre et créeraient comme le fait Lune pour les marées, des vagues gravitationnelles mais cette fois-ci plus puissantes et plus destructrices, telles que les récessions de l'océan, les ouragans de haute catégorie, les typhons, les séismes de forte amplitude, les fissures, les affaissements et glissements de terrain.
Dr Claudia Albers ose avancer une théorie qui peut choquer plus d'un en soutenant que notre soleil serait moribond et que cette nouvelle serait cachée à l'humanité à l'aide d'un faux soleil mis sur orbite grâce à un simulateur de forme hexagonale contenant plusieurs miroirs de même forme créant un vaste hologramme trompeur.
Ce simulateur solaire cacherait du même coup les nombreux noyaux stellaires attirés par et orbitant la Terre comme le fait notre satellite naturel la Lune.
Pour plus d'informations, visionnez la vidéo du Dr Claudia Albers sur la "Revue de la Physique de la Planète X":