samedi 12 janvier 2019

Est-On En Droit De Douter Des Intentions Des E.T. Concernant La Supposée Protection Des Humains Contre La Mort Annoncée Du Soleil?

L'astrophysicienne Claudia Albers est claire et nette au sujet des halos solaires apparus dans l'Arctique et qui seraient dus à la réflexion des rayons solaires par...les cristaux! 

Elle démontre magistralement dans une de ses vidéos postée ci-dessous, que les cristaux sont dans l'impossibilité optique de réfracter puis de diffracter la lumière solaire, en raison de leur forme non sphérique et des angles par lesquels les rayons solaires entrent et sortent de chaque cristal. 

Seules les gouttes d'eau ont la propriété physique et optique de réfracter puis de diffracter la lumière, créant ainsi les fameux arc-en-ciels en raison de leur forme sphérique parfaite. 

Dr Claudia Albers a découvert grâce à un tableau daté de 1535 dépeignant des halos sphériques dans le ciel, que la dissimulation du fait que notre soleil s'assombrissait à chaque fois qu'il essuyait des attaques par un groupe de noyaux stellaires appartenant au système planétaire X, ne pouvait être entreprise que grâce à une intervention extraterrestre. 

Cette dernière aurait été relayée par la suite par la mise en place terrienne - avec leur complicité - de tout un faisceau de lentilles convergentes et divergentes, combiné avec un système de projecteurs holographiques pour faire croire que le soleil brille toujours. 

Pour elle, le soleil aurait perdu de sa luminosité depuis au moins 1998, date à laquelle, ce réseau complexe aurait été mis sur orbite, avec la collusion extraterrestre. 

Alors que penser de ces E.T.? 

Sont-ils bienveillants ou malveillants? 

Souhaitent-ils protéger l'humanité et l'aider à traverser une transition difficile vers un nouvel âge ou ne font-ils qu'exécuter un sombre agenda dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants? 

Je poste ci-dessous quelques extraits de l'article de cette astrophysicienne pas comme les autres, ainsi que quelques illustrations des phénomènes optiques expliquant l'impossibilité pour des cristaux de glace de provoquer l'apparition de halos dans le ciel.

PS: l'observatoire astronomique de Hong Kong a enregistré le nombre de fois où le soleil s'est assombri (voir les deux tableaux ci-dessous) ce phénomène s'étant produit 7 fois en 1984 et 7 autres fois en 1990!


















Source: Planet X And Sun Halos: Aliens Covering Up Sun Going Dark



Aucun commentaire: