Google Adsense

samedi 1 décembre 2007

Nous Sommes Les Producteurs De Notre Réalité!

La science - la physique quantique en l'occurrence - découvre de plus en plus que nous sommes les producteurs de notre réalité, c'est-à-dire que nous en sommes la cause et nos conditions de vie en sont l'effet.

Quelles que soient les conditions de votre vie - bonnes ou mauvaises - il faut accepter d'assumer que vous êtes le premier responsable de sa matérialisation.

Les conditions de vie dans lesquelles vous êtes plongé(e) en ce moment, sont le résultat de vos pensées antérieures.

Si vous voulez les changer, il faut agir sur la cause (vos pensées) en les transformant et non sur les effets car vous n'aurez aucune prise sur la réalité.

C'est par vos pensées actuelles que vous construirez une nouvelle configuration de votre vie qui vous agrée.

La règle de vie à adopter est de faire de votre conscient le "gardien du temple" qui empêche l'introduction dans vote subconscient de toute pensée, émotion ou sentiment négatif.

Le fait de laisser tout ce qui est négatif s'introduire subrepticement dans votre subconscient, provoquerait des ravages.

En effet, les éléments négatifs risqueraient d'être pris en charge par votre subconscient qui les exécutera automatiquement comme un robot, car le subconscient ne fait pas de différence entre le réel et l'imaginaire.

Il prend pour argent comptant tout ce que vous lui livrez!

Si vous vous visualisez riche, heureux et joyeux, votre subconscient donnera les instructions nécessaires pour concrétiser ces 3 "ordres".

Aussi, faut-il se garder d'avoir peur, de stresser ou d'angoisser que quelque chose d'indésirable puisse vous arriver, car ce faisant vous allez activer la loi de l'attraction qui attirera tout ce dont vous aviez peur.

Il faut donc désirer quelque chose ou qu'un événement puisse se produire, manifester de la gratitude - le lien fort qui vous unit à la Substance Créatrice, Intelligente, Informe, Dieu ou quelque soit le nom que vous lui attribuez - et attendre que le puzzle se mette en place.

Les américains ont une belle formule pour traduire cela: "Let Go And Let God"!

Il faut baisser la garde, laisser venir et réduire toute forme de résistance car "What You Resist Persists!"




Aucun commentaire: