Google Adsense

mercredi 27 janvier 2010

Pris Dans La Toile D'Une Araignée...par Salah Benyoussef

"Oh no, what's this ? A spider web, and I'm caught in the middle..."

En entendant ces paroles de la chanson Trouble de Coldplay qu'affectionnait mon fils aîné Fahd et qu'il écoutait sans relâche dans son lit avant d'être emporté par la mort, je fus saisi d'une peine immense et d'une douleur intense car je compris subitement la douleur morale et physique que Mon Grand éprouvait et endurait en silence.

Les larmes ont envahi mon visage et je fus secoué de pleurs spasmodiques incontrôlables à l'idée que Fahd avait le pénible sentiment d'être pris au piège et enfermé dans une toile d'araignée d'où il ne pouvait plus se dégager.

L'horrible araignée (LMNH) a paralysé ses membres inférieurs en ayant provoqué au passage des ravages dans les autres parties de son corps.

Seuls son cerveau et son coeur ont pu rester intacts et Fahd a résisté vaillamment aux assauts de l'araignée en s'accrochant à la vie et à l'espoir de sortir vainqueur de cette bataille inégale.

L'air lancinant de la chanson m'a transpercé le coeur et les images dans la vidéo m'ont permis de visualiser les efforts désespérés de mon fils qui étaient condamnés d'avance et voués à l'échec.

Tu as peut-être perdu cette bataille terrestre Mon Grand mais tu as gagné le Paradis où tu retournes vers Dieu ta mission hardiment accomplie et emportant la grâce divine.

Ton passage sur Terre n'aura pas été vain parce que tu auras suscité un vaste mouvement de compassion après ton départ et généré un élan d'amour inégalé.

Puisses-tu retrouver la paix de l'âme et comprendre les choix qu'elle a effectués ici sur Terre notamment sa décision qui te paraissait incompréhensible de vivre une terrible épreuve morale et physique afin de permettre aux autres de se racheter.

Tu as comme disent certains permis le bouclage de l'expérience "karmique" terrestre de beaucoup d'entre nous afin que nous puissions élever notre fréquence vibratoire et être à même de convertir nos erreurs passées en bonus et ticket de voyage vers le Paradis où tu résides en ce moment sans l'ombre d'un doute.

Aucun commentaire: