mercredi 6 novembre 2019

Les Bruits Sonores Ressemblant À Des Sons De Trompette Entendus De Par Le Monde

Sons de l’apocalypse


De temps en temps, des bruits sonores ressemblant à des sons de trompette, sont rapportés par des gens qui ont eu le réflexe de les enregistrer.


Ces sons de « l’apocalypse » sont inquiétants, voire terrifiants pour les uns, et amusants pour les autres, ces deniers estimant que ces sons sont produits par des plaisantins avec des instruments de musique spéciaux, aux seules fins de s’amuser et faire peur à un maximum de personnes.




Qu'en est-il de la planète Nibiru ?


Les théoriciens de la fameuse planète Nibiru, qui s’est avérée être un mythe, soutenaient que ces sons trahiraient la présence de cette planète X dans les environs de la Terre.






Mais pour l’astrophysicienne Dr Claudia Albers qui a démonté ces théories farfelues, ces sons sont produits par l’attraction gravitationnelle qui se déclenche, lorsque notre planète entre en contact avec les noyaux stellaires qui s’approchent d’elle, sans entrer en collision avec elle, en vertu des principes d’attraction-répulsion entre corps célestes.

Elle assimile la connexion qui s’établit alors entre notre planète et ces astres morts (résidus d’étoiles, de planètes et de lunes mortes), à l’émission d’un bruit sonore par une source et sa captation par l’oreille humaine.



Ce qu’est un son


En effet, le son est une fluctuation dans la densité de l’air, habituellement produite par une perturbation, une vague sonore voyageant dans l’air, produisant alternativement des régions d'air plus dense et des régions d’air raréfié, autrement dit des régions de haute et basse densité.

La perturbation - une musique par exemple - compresse l’air, et en le traversant, le fait osciller en avant et en arrière, et produit au final ce qui est détecté par l’oreille comme un son. 

Pour le cas de l’eau stagnante, la perturbation sera un caillou jeté dans la mare, en produisant une vague ondulante, qui se propagera d’une manière circulaire jusqu’à son extinction.



Modèle universel de propagation d'une perturbation


Dr Claudia Albers a schématisé cette relation entre la Terre et un noyau stellaire, au moyen d’un graphique, qui révèle un modèle universel de propagation, auquel sont soumis aussi bien les sons, que les vagues, pour ne prendre que ce dernier exemple.



La perturbation dans ce cas de figure, est le champ gravitationnel généré par le contact via l’air, entre la Terre (représentée par le marron en bas) et un noyau stellaire (représenté par le noir en haut).




Que faut-il en conclure ?

Les noyaux stellaires auraient-ils une mission ?


Si des noyaux stellaires se sont approchés de la Terre, sans provoquer de véritable cataclysme de grande ampleur, s’en approchent encore, et s’en approcheront dans l’avenir, c’est qu’ils doivent être dotés d’une fonction cosmique, ou une mission divine, appelez-la comme vous voulez.




La Terre est-elle en train d’être remodelée ?

La Terre serait en train d’être refaçonnée, et ces noyaux stellaires en seraient les instruments, puisqu’en se connectant avec le noyau terrestre, ils provoquent de multiples et nombreuses perturbations à même de redonner une autre configuration à notre planète-mère.



Preuve en est que la Terre connaît une expansion, manifestée par la séparation des continents, et le remplissage du gap entre eux par les océans, les noyaux stellaires ayant déversé du ciel les eaux en trombe, comme ils le font, lorsqu’une région est inondée subitement comme par enchantement, et par les noyaux satellites du noyau terrestre, qui sont à la source du jaillissement des eaux souterraines.






Les modes de production des noyaux stellaires selon Dr Claudia Albers


Dr Claudia Albers n’a-t-elle pas démontré dans ses nombreux articles, les modes de production variés qui caractérisent ces noyaux stellaires, certains produisant de l’eau, de la grêle, d’autres faisant naître de la houille, du pétrole, du magma (voir mon article: La Californie Est En Train De Se Transformer En Une Région Volcanique D'Après Dr Claudia Albers)?


Affaire à suivre donc, et en attendant l’issue finale de ces contacts périodiques établis entre le noyau terrestre et les noyaux stellaires venant du ciel, je vous invite à visionner la vidéo du Dr Claudia Albers sur ce phénomène, qui commence à être appréhendé rationnellement par l’esprit et à évacuer les peurs ancestrales générées par l’ignorance et l’éloignement du divin.






Aucun commentaire: