Nous ne sommes pas condamnés à dépendre éternellement du pétrole, du gaz ou de n'importe quelle autre forme d'énergie fossile polluante et épuisable.
L'énergie libre (free energy) existe bel et bien et elle peut être prélevée directement à partir de l'espace vide.
L'espace vide n'est pas aussi vide qu'on le croyait puisque c'est lui qui contient l'énergie potentielle susceptible d'être utilisée pour n'importe quel usage.
Cet espace que l'on croyait vide est rempli d'énergie éthérique et d'intelligence infinie.
D'aucuns disent et commencent à dire que c'est la conscience divine qui emplit tout l'espace et fournit l'énergie en abondance à tous les corps sphériques qui peuplent le ciel. La sphère serait la forme idéale de manifestation divine dans le Cosmos.
C'est ainsi que l'éther produit la force gravitationnelle qui nous maintient collés à la surface de notre planète.
Cette énergie qui entre de partout dans un corps céleste en ressort à partir de 2.700 km de profondeur.
D'où l'idée d'anti-gravité qui pourrait fournir l'énergie nécessaire pour se propulser dans le ciel sans carburant ni aucun autre produit susceptible d'exploser en vol.
Les anglo-saxons ont un terme particulier pour le terme "anti-gravité" (levity versus gravity).
Cela ne vous rappelle rien ? La lévitation, ou le pouvoir de s'élever au-dessus du sol par la force de la concentration de la pensée.
Qui a donc intérêt à taire ces découvertes d'une importance capitale pour l'humanité qui n'a pas à souffrir du manque d'énergie et ni à se débattre alors que l'énergie libre est là à portée de main ?
David Wilcock dans ses 3 volumineux ouvrages de 300 pages chacun, en a fait la démonstration éclatante.
Je vous invite à vous en assurer par vous-même en allant lire directement ce qu'il a écrit.
Il est en train de prendre de gros risques car il est en train de révéler à la face du monde que l'énergie libre existe, a toujours existé et existera toujours et que les terriens sont en mesure d'entreprendre des voyages interplanétaires comme leurs frères et soeurs de l'espace (familles extra-terrestres).
Ci-après ses 3 fameux e-books :
Vous pouvez également visiter son site web qui est d'une richesse inouïe : Divine Cosmos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire